Sur les chapeaux de roues

Profitant de la dynamique des années précédentes, la nouvelle saison a pu débuter sur un rythme élevé à l’entrainement comme en compétitions :

Des effectifs encore en hausse

La qualité de nos entrainements et l’aspect convivial doivent faire recette car nous sommes à ce jour déjà presque 120 licenciés au club (pour les retardataires pensez à faire passer votre certificat médical et votre règlement à FABRICE). Nous étions 123 en fin de Saison dernière.

Attention à la sécurité

Nous sommes de plus en plus nombreux aux entrainements (en moyenne 40 à 50 coureurs) ce qui pourrait sans discipline poser quelques problèmes de sécurité. Je vous rappelle les consignes suivantes :

  • Sur la route : Attention à courir tous à gauche et ne pas occuper toute la chaussée
  • Au stade : restez attentifs pendant les phases de récupérations afin de ne pas perturber la séance de ceux qui sont encore en plein effort

L’entrainement

La planification mensuelle de nos coachs est maintenant bien assimilée et comme chaque année un test VMA a eu lieu les 1er et 3 octobre derniers. Une cinquantaine de coureurs a participé à ce test qui servira de référence tout au long de la saison. Aux vus des photos jointes vous constaterez que certains ont tout donné et ont été au bout de l’effort.

Cette année encore le groupe des débutants, mené de main de maître par un Paulo affuté comme jamais, est en augmentation avec des coureurs toujours aussi assidus.

 

Ce contenu a été publié dans Evènements Presse. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.